Créer un site internet

Mise à jour 50 - Une nouvelle aube

Bonjour les pilotes,

Lundi 20 avril, nous déploierons une mise à jour sur tous les serveurs live.
Cette version contiendra deux fonctionnalités principales, nombreuses corrections de bugs, améliorations, modifications d'équilibrage et de fond.
Les fonctionnalités seront un nouveau système de contribution qui change entièrement la façon dont les butins seront distribués et également son implication ainsi qu'une nouvelle carte système 3D qui vous donnera une toute nouvelle perspective sur la navigation dans le jeu et le contrôle du secteur.

Caractéristiques :

  • Carte du système 3D
    • Le raccourci actuel « M » (défaut) mènera à la nouvelle carte 3D
    • Le raccourci «Shift+ M » ouvrira la carte en 2D, carte qui sera toujours accessible.
    .
  • System de butin 2.0
    • Mise en place d’un nouveau système de contribution
      • Il prend en compte diverses actions pendant les combats, comme causer des dégâts, en recevoir, apporter des bonus ou des malus
      • Ces actions rapportent des points de contribution lors de chaque combat.
      • Chaque joueur est responsable de sa propre contribution, selon ses actions.
      • Chaque ennemi dispose d’un palier de contribution, qui doit être atteint pour gagner du butin.
      • L’ancien système récompensait la plupart du temps un seul joueur, mais ce nouveau système récompense plusieurs joueurs avec du butin, des certifications de kills et des actions spéciales.
      .
    • Application actions spéciales:
      • Les actions spéciales sont le résultat d'un comportement spécial au sein des combats JCJ.
      • Le système commence par 7 actions différentes :
        • Tueur
        • Assistant
        • Sauveur
        • Vengeur
        • Ingénieur
        • Saboteur
        • Survivant
      • Chaque action se déclenche lorsque des conditions spécifiques sont réunies.
      • Les actions spéciales seront représentées par de nouveaux titres.
      .
    • Restructuration générale du butin:
      • Les tables générales de butin ont été harmonisées.
        • La plupart des combats JcE donneront comme récompenses des Cubits et du Tylium
        • La plupart des combats JcJ donneront comme récompenses du Mérite et du Titane.
        • Des articles supplémentaires peuvent être gagnés au hasard.
        • Les gratifications ont été retirées des missions dynamiques et du contact DRADIS.
      .
    • Le comportement des escadrilles et des factions a été modifié:
      • Chaque joueur travaillant pour son propre butin, il n’y aura maintenant plus de butin partagé par un groupe.
      • Un nouveau système d’escadrille octroiera des devises supplémentaires lors des combats.
      • Le bonus d’escadrille s'applique uniquement pour chaque joueur qui participe activement à un combat et atteint son seuil de contribution, être simplement regroupé ne sera pas suffisant pour obtenir le crédit supplémentaire.
      • Le bonus d'escadrille est gradué suivant la taille de chaque groupe.
      .
    • Les joueurs de la même faction seront également en mesure d'obtenir le butin de la même cible, peu importe s'ils sont groupés.
      • Tant qu'un joueur atteint le seuil de contribution, le butin sera attribué.
      • Seule une faction peut recueillir le butin d'un ennemi.
      • Afin d’augmenter l’activité JcJ, les ennemis neutres ne
        partageront plus leur butin entre les factions.
      • Les butins de planétoïdes seront partagés de manière habituelle en groupe.
      • Les butins des astéroïdes ne seront plus partagés.
    • Suppression de la fenêtre de butin auto et option de butin auto:
      • Le butin sera automatiquement attribué tant que l'espace est disponible dans la soute.
      • Une fois la soute saturée, les nouveaux butins seront envoyés par courrier dans le jeu (enveloppe).
      • Les mails butin (enveloppes) en jeu sont limités à 30.
      • Les butins supplémentaires dépassant la limite des 30 enveloppes seront perdus, ainsi les joueurs doivent nettoyer leur soute à l'avance.
      • Le courrier sera supprimé après que sa durée de vie aura expiré.
      .
    • Le système de messagerie a été rationalisé pour présenter tous les nouveaux événements:
      • Les messages sont classés par code couleur
        • Blanc : événements réguliers
        • Vert : événements positifs
        • jaune : événements spéciaux (p. ex. promotions)
        • Rouge : événements négatifs/avertissements
      • Les compteurs des butins ont été déplacés vers le journal de combat afin de réduire les messages affichés sur l’écran.
      .
    • Le butin a été ajouté dans le journal de combat pour avoir un historique et suivre les résultats.
      • Les bonus de butin (comme les bonus de la faction) sont mis en surbrillance dans le journal de combat.

Améliorations:

  • Amélioration du journal des crashs et des déconnexions afin de résoudre les problèmes de connexions
  • Ajout d’une nouvelle mission pour les nouveaux joueurs, pour leur faire essayer le Battlespace.
  • Augmentation de la portée des joueurs de bas niveau, pour qu’ils ne soient pas pris en compte dans les compteurs de mission du jour des joueurs de haut niveau.
  • Ajout d’un indicateur de dégâts de couleur rouge sur le contour de l’écran
  • L'indicateur de distance des ennemis a été déplacé en dessous de l’avatar des ennemis pour éviter tout chevauchement avec les buff/débuffs
  • Les options de dialogue pour quitter les missions interceptions ont été changées en « Rester » et « Quitter » ceci afin d'avoir une meilleur compréhension.
  • Remplacement des portraits des NPC dans les missions tutorial /histoire
  • Le scan d'un astéroïde ou planétoïde donnant un résultat "positif" sera représenté par un icône de ressource
  • Amélioration du système de score des tournois Top Gun avec le nouveau système de contribution, pour que les ennemis abattus soient crédités au bon pilote.

Corrections de bugs :

  • Correction d'un problème où les vaisseaux pouvaient atteindre des vitesses vertigineuse en entrant en collision les uns les autres avec le RCS actif.
  • Le contrôleur de propulsion Arcjet met maintenant automatiquement à jour la position de la manette des gaz.
  • Détruire des alliés ne sera plus compté dans les missions quotidiennes.
  • La peinture « Vermillion Guard » du Halberd montre des couleurs correctes.
  • La peinture "Gaia's Night" peinture pour Brimir montre maintenant des couleurs correctes et les deux voyants manquants ont été ajoutés.
  • Résolution d’un problème avec les réglages graphiques basse qualité, qui s’appliquaient aux vaisseaux, mais pas à leurs modules d’armement.
  • Correction où les valeurs indiquées sur les Lance leurres des escorteurs pour les mises à niveau 8 et 9, n’affichait pas les bonnes valeurs.
  • Correction où la valeur indiquée sur le EX-27 lance mine moyen pour la mise à niveau 10, n’affichait pas la bonne valeur.
  • Correction où la valeur indiquée sur le "Gladiator EX pour la mise à niveau 13, n’affichait pas la bonne valeur.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage correct des améliorations de portée reçues par les lance-missiles.
  • Correction d'un problème où les joueurs n'étaient pas en mesure de créer une nouvelle escadre après en avoir quitté une.
  • Correction d'un problème où les joueurs n'étaient pas en mesure de quitter Battlespace.
  • Les options des balises de saut des joueurs ont été enlevées lorsque que les joueurs sont à quai, car elles causaient des problèmes.
  • Correction de quelques affichages instables des rayons de soleil.
  • Correction des collisions sur les planétoïdes.
  • Suppression d’une double espace qui s’affichait dans l’interface utilisateur sur une coordonnée d’un secteur.
  • Ajout d’une nouvelle zone d’apparition dans le secteur "Rayet " pour résoudre un problème de spawn.
  • Certains anciens éléments des transporteurs n'ont pas été échangés après leur remaniement. Donc, le processus d'échange sera exécuté une fois de plus. Les nouveaux éléments des transporteurs ne sont pas affectés.
  • Retrait de quelques anciennes monnaies d’événement.
  • Les objets non identifiés existants seront échangés de manière équivalente correspondant aux nouvelles exigences de système de butin – la table de butin sera différente !
  • Options: les balises de saut sont retirées lorsque les joueurs sont arrimés, car cela causait des difficultés à ces derniers.
  • Ajout des packs de cartes simples dans la même catégorie de filtre que les packs de 10 cartes dans la boutique
  • Correction d'un problème où les roquettes "non guidées" (ligne droite) peuvent être tirées tout en étant amarré à un transporteur.
  • Suppression de toutes les missions du jour avec des données de compteur défectueuses, pour éviter les problèmes de connexion.
  • Suppression de devises liées à d’anciens événements

Changements de fond :

  • Correction d'un bug qui a montré que les instances ont mal été redémarrées après une synchronisation.
  • Correction de quelques problèmes de connexion en raison de types de données non valides dans les compteurs d'affectation quotidienne.
  • Le système de chargement des peintures a été réécrit afin de permettre des récompenses de peintures supplémentaires sans baisses de performance.
  • Correction de plusieurs conditions de compétitivité.
  • Légère réduction de la charge du réseau et des processeurs en améliorant la méthode de régénération pour les points de puissance et des coques.
  • Condition de délai d'attente prolongé, pour maintenir les connexions (par exemple long temps de chargement pendant un saut de secteur).
  • Plusieurs préparations de fond pour la fusion des serveurs.
  • Mise à jour la version de l'unité à 4.6.4.


Changements d'équilibrage :

  • Afin d'avoir un champ de bataille central, nous avons légèrement réduit la possibilité d’avoir de l'eau dans les systèmes supérieurs (extérieurs) et on a considérablement augmenté l'eau dans quelques systèmes centraux.
    • Nous surveillerons les effets, vos réactions et retravaillerons si nécessaire les modifications par la suite.
  • Le calendrier des Top Gun va changer et donc les récompenses du tournoi ont été ajustées.Réduction des récompenses XP sur Drone Nexus PNJs
    • Il y aura deux tournois chasseur et deux tournois escorteur par semaine, chacun d’une durée d’une heure
    • Les récompenses ont été réduites à environ 60 %, donc le résultat total a augmenté
    • Nous allons essayer différents horaires, pour que plus de joueurs puissent participer
    • Des modifications supplémentaires pour rendre les tournois plus attrayants (par ex. mesure anti-groupement) suivront à l'avenir.

En attente :

  • La question de la précision des liners sera en attente jusqu'à ce que les autres mesures d'équilibrages aient été mises en place.

Ajouter un commentaire